Conditions générales de vente

Prix - Frais de port

Les prix facturés au moment de la commande sont ceux en vigueur sur le site. Ils sont indiqués en Euros et sont valables pour une livraison en France métropolitaine. Pour une autre destination, nous contacter au préalable.

Modalité de paiement

Le règlement de la commande s'effectue par carte bancaire, virement, compte Paypal ou chèque libellé en euro et compensable dans une banque française. Les produits sont expédiés après la validation du paiement et le débit du compte bancaire.

Droit de rétractation

Dans le cadre de la vente à distance, le consommateur dispose selon l’Article L 121-20 du code français de la consommation d’un délai de quatorze (14) jours francs pour exercer son droit de rétractation. Pour exercer son droit de rétractation en retournant le produit, le client doit au préalable nous contacter au 09 81 49 56 05. Selon l’Article L 121-20-2 du code de la consommation, le droit de rétractation n’est pas applicable aux ventes de produits personnalisés à sa demande. Les articles gravés ne sont donc ni repris, ni échangés.

Force majeure

Toute commande est réputée ferme et ne pourra être annulée qu'avec notre consentement. Nous dégageons notre responsabilité pour tout manquement à nos obligations contractuelles dans l'hypothèse d'une force majeure ou fortuite, y compris catastrophes, incendies, défaillances ou pannes internes ou externes, inondations, incendies, et d'une manière générale tout événement ne permettant pas la bonne exécution des commandes.

Zone d'expédition

Les frais d'expédition sont valables pour une livraison en France métropolitaine. Pour une autre destination, nous consulter au préalable.

Délais d'expédition

Les délais d'expédition indiqués lors de la prise de commande sont des délais moyens, donnés à titre indicatif et pouvant varier selon la destination.

Réception

Le client reconnaît avoir eu connaissance des caractéristiques essentielles du bien commandé. Toute réclamation sur les vices apparents ou sur la non conformité du produit livré, en rapport avec la commande, devra être signalés dans les 8 jours par mail.

Garantie

La garantie s'applique exclusivement aux défauts de fonctionnement ou de construction des produits. La société Bal Orfèvrerie ne pourra être tenue pour responsable de dommages imprévisibles, indirects ou immatériels, de ceux liés à un emploi défectueux du produit vendu.